Dino - Giolitti Guest House, Chambre d'Hôtes à Rome

Via Giovanni Giolitti 213/5th flr., Rome, Italie

À propos de Dino - Giolitti Guest House

Seulement à quelques minutes à pied de la gare de Termini, Dino-Giolitti Guest House dispose de chambres budgétaires confortables, parfaites pour une première fois à Rome.

Information sur l'hébergement

CatégorieChambre d'Hôtes
ArrivéeEnregistrement et départ 24h/24
Départjusqu'à 11:00
Couvre-feuPas de couvre-feu
Fermeture des chambresPas de fermeture
Réception24h/24 7j/7

Types de chambres

Toutes les chambres sont avec salle de bain privée et tout le confort dont vous avez besoin pour un séjour parfait.

Localisation et les alentours

Moins de 5 minutes à pied de la gare Termini et à 15 minutes de marche de sites populaires tels que Fontana di Trevi, Piazza Navona, les attractions touristiques principales.

Services et facilités

Une cuisine entièrement équipée est à votre disposition, petit déjeuner inclus, accès Internet gratuit, des cartes de la ville gratuites.

Services
Accès Wi-Fi
Petit-déjeuner
Draps
Climatisation
Afficher plus...
Espaces communs

Les avis (5.8 convenable)

9.2MerveilleuxAfficher les détails
PERSONNEL TRES SYMPA, L'AUBERGE EST BIEN SITUE A PLEIN CENTRE DE ROME, TRES CONFORTABLE
Personne qui accueille très gentille. Mais la salle de bain en commun est moyenne. Les chambres sont correctes même si le bruit de la rue est important.
***Commentaire pour Astro Hostel*** Nous avions réservé au Dino Giolitti Guest House mais le jour même de notre départ pour l'Italie on nous a appelé pour nous transférer vers le Astro Hostel. Là, pas assez de place pour nous, nous avons du dormir à 3 dans un lit de 2 (pendant 2 nuits) et il a fallut insister pour avoir un rabais sur le prix à payer. Chambre très bruyante et gérante très mal aimable qui fume dans la cuisine dès le petit déjeuner (qui était ok : café/infusion/biscotte/pain de mie/beurre/confiture/pâte à tartiner). La gérante crie sur les clients, et ses amis boivent du vin dans la cuisine pendant qu'un met la télévision à fond dans le salon ou monopolise le seul ordinateur de la maison... Seul avantage : proche de la gare de Termini, mais toutefois A EVITER.
Rapport qualité/prix satisfaisant quartier de la gare donc assez excentré et bruyant mais auberge jolie, tout confort, et possibilité de se servir de tout les accessoires du proprio.
Bonjour a tous. J'ai laisse ici quelque phrase concernant l'auberge de jeunesse Dino Giolitti. Tout d'abord le personnel de hostel n'était pas gentil avec moi ni avec les autres personnes venant du monde entier : du Japon, Brésil, Turquie , et l'Europe.M. Emiliano qui nous a reçu était très peu aimable, surtout la propreté de l'établissement, le manqué d'eau chaude, et monter jusqu'au le 5 étage sans ascenseur nous a fatigué et contrarier beaucoup! Le personnel responsable M. Emiliano m'avais changer de chambre la date du 3 Janvier, alors que a mon arrive j'étais prévu, sauf que lui non avait pas changer les drap du lit que il avait proposer, je savais rien pour ce que regarde les draps c'était un couple de garçons qui nous partageons la chambre disait que le personnel n'avait pas changer les draps de mon lit. Alors, que lendemain je me suis trouvée avec le corps plein de butons piqué par les puces que se trouvait sur les draps sales! Or, je suis tomber malade a cause de ce problème. Je voudrais laisser un petit mon à l'employeur de personnel de hostel Dino Giolitti : Fauter dehors M. Emiliano il est nulle dans ce métier !!! Merci de votre compréhension. De Oliveira Marcilha

Important à savoir

Politique des animauxAnimaux NON acceptés
Politique des enfantsLes enfants peuvent séjourner gratuitement dans le(s) lit(s) des parents jusqu'à 1 ans.1
Restriction d'âge pour les chambres privéesau moins 18 ans
Restriction d'âge pour les dortoirsSans restriction
Politique pour les fumeursToutes les chambres et espaces communs sont non fumeurs.
Accès handicapéNon accessible aux fauteuils roulants

Mentions légales

Politique d'annulationAnnulation gratuite à moins de 24 heures avant la date d'arrivée. Au-delà de ce délai, en cas d'annulation ou de non-présentation/"no show", l'établissement se réserve le droit de facturer le montant de la première nuit.
Paiements acceptésL'établissement accepte les cartes de crédit suivantes pour le réglement du solde à votre arrivée: Visa, Mastercard, Visa Electron, American Express, Debit Cards
Pré-paiementLe montant total sera facturé avant votre arrivée, sinon la réservation ne sera pas garantie et la caution sera perdue. Le montant débité est remboursable
TaxesTaxes non incluses: Taxe de séjour 3,50 € par personne et par jour
Autres charges5 euros pour un dépôt de garantie à retourner lors de la vérification.