Il Ciliegio - Bed & Breakfast à Bergame, Italie
Description
Bed and Breakfast il Ciliegio se trouve à Bergame au pied du “Parco dei Colli et de la ville haute. Le B&B « Ciliegio » fait partie d’un complexe résidentiel indépendant. Il offre deux chambres à coucher accueillantes et bien meubléès, chacune avec la salle de bain privée. Le petit déjeuner copiex est servi dans une grande salle à manger lumineuse qui donne sur un trés beaux jardin. Filippo sera trés heureux de Vous acceuiller chaleuresement.
Service offerts : parking privé à l’intérieur du compléxe résidentiel : arret de l’autobus ° 50 mt. du B&B
L'ancienne part de la ville est 20 minutes a poids loin de le B&B, mais vous puvez aussi prenderle le bus nr. 3, l'arret de l'autobus est à 400 mètres de le b&b.
Entrèe privèe pour le B&B.
les chambres sont disponibles aux 24 heures au plus tard.
rÉservation de groupe
Voyagez-vous en groupe? Si vous cherchez un hérbergement pour plusieurs personnes et vous ne trouvez pas assez de places disponibles, cliquez ici pour nous envoyer votre demande











