Auberges - Rome
RÉSERVATION DE GROUPE
Voyagez-vous en groupe? Si vous cherchez un herbergement pour plusieurs personnes et vous ne trouvez pas assez de places disponibles, clique ici pour nous envoyer votre demande >>
INFORMATIONS SUR LA SÉCURITÉ
Toutes les informations que nous relevons sont transmises par une connexion sûre avec certificat SSL-128 bits signé par Thawte, société leader mondiale pour la certification de sécurité. Le symbole du cadenas qui apparait en bas à droite sur votre écran navigateur indique que vous utilisez une connexion sûre.
Auberges Rome
>> AD 1 House
>> David's Flat
>> Walter Rooms
>> B&B Dante
>> Hostel And Hotel Il Papavero
>> Ciao Bella
>> B&T Rooms
>> Enjoy Hostel
>> MaHostel
YHA Ostello di ROMA- Foro Italico A.F. Pessina - Auberge à Rome, Italie
auberges > Auberges Italie > Auberges Rome
![]() | YHA Ostello di ROMA- Foro Italico A.F. Pessina Catégorie: Auberge Viale delle Olimpiadi 61 - Rome, Italie Dortoirs à partir de 19.00 EUR (par personne) |
Description: C’est l’auberge la plus grande de Rome (s’il vous plaît veuillez remarquer qu’il ne s’agit pas d’un appartement devenu auberge) Nous disposons de 380 lits, nous avons un bar où vous pourrez rencontrer d’autres voyageurs venant du monde entier et bien sûr des italiens !!!!!!!! Nous faison partis de l'Hostelling International.................
L’auberge de jeunesse Italico A.F. Pessina à Rome offre à ses hôtes un invitant et enviable aménagement pour partir à la découverte de la capitale de l’Italie et pour admirer ses attractions.
L’emplacement de l’immeuble est vraiment avantageux : à quelques pas du Stadio Olimpico et des autres sites sportifs importants, à côté du pont historique Ponte Milvio et une vue sur le Lungotevere – la grande bande d’asphalte qui conduit au Vatican avec tous ses musées et la Capella Sistina. En substance la ville éternelle, avec ses fameux et spectaculaires monuments romains, avec ses romantiques promenades, les places historiques, les églises baroques et ses palais centenaires, d’ici tout est à portée de main.
Si vous voulez être admis dans une auberge de jeunesse italienne et si vous êtes étranger, vous aurez besoin d’acheter la carte IYHF valable pour l’année en cours, une fois arrivez à l’auberge où bien vous pouvez également la trouver dans votre pays. Si vous n’avez pas YHA dans votre pays, vous pourrez acheter une Hostelling International Card ou une Welcome Stamp une fois arrivez à notre auberge de jeunesse.
Petit déjeuner inclus jusq'a le 31/12/2008)
Restaurant
Parking auto gratuit disponible
Blanchisserie
Location de bicyclettes
Service pour les handicapés
Draps inclus
Bar
Transport de bagages
Téléphone/fax
Réception 24 heures sur 24
Non fumeur
Taxes inclues dans le prix
Check in 24 heures par jour
Restaurant ouvert de 12h30 à 14h30 et de 18h30 à 21h30
Salle de Dépôt bagage de 10h00 à 22h00
PHOTOS | L'OPINION DES CLIENTS | ||
Loading... |
Services (passe la souris sur les icones pour voir l'explication)






