Auberges - Venise
RÉSERVATION DE GROUPE
Voyagez-vous en groupe? Si vous cherchez un herbergement pour plusieurs personnes et vous ne trouvez pas assez de places disponibles, clique ici pour nous envoyer votre demande >>
INFORMATIONS SUR LA SÉCURITÉ
Toutes les informations que nous relevons sont transmises par une connexion sûre avec certificat SSL-128 bits signé par Thawte, société leader mondiale pour la certification de sécurité. Le symbole du cadenas qui apparait en bas à droite sur votre écran navigateur indique que vous utilisez une connexion sûre.
Auberges Venise
>> B&B Rota
>> Ai Boteri
>> Hotel Iris
>> Camping Caravanning Della Serenissima
>> Ca' Venezia
>> Sleep Cheap at Francesca's B&B
Alloggi Gerotto Calderan - Auberge à Venise, Italie
auberges > Auberges Italie > Auberges Venise
![]() | Alloggi Gerotto Calderan Catégorie: Auberge Campo San Geremia, 283 - Venise, Italie Chambres privées à partir de 46.00 EUR (par chambre) Dortoirs à partir de 21.00 EUR (par personne) |
Description: L’Alloggi Gerotto Calderan est composé de deux édifices vous permettant de choisir entre différentes typologie de chambres. Nous proposons en effet des chambres simples, matrimoniales, triples et quadruples. Les chambres peuvent être petites, standard, grandes ou il peut s’agir de suites. Certaines d’entre elles offrent une superbe vue sur la place (à Campo San Geremia) tandis que les autres donnent sur la route (à Rio Terà San Leonardo). Toutes les chambres disposent d’une salle de bain privative (à l’intérieur ou à l’extérieure de la chambre).
Dans l’édifice principale (Campo San Geremia) il y a un couvre feu à 01h00 tandis que dans l’édifice secondaire (à Rio Terà San Leonardo) il n’y a pas de couvre feu.
Les tarifs varient en fonction de la typologie des chambres demandées et bien évidement de la période à laquelle vous souhaiter séjourner à Venise.
Seuls les règlements en liquide sont acceptés.
Prenez note s’il vous plait :
Les annulations doivent nous parvenir impérativement 10 jours minimum avant la date de votre arrivée.
En cas de No Show nous vous débiterons le montant total de votre séjour.
Si vous décidez de quitter la pension avant la fin prévue de votre séjour nous vous débiterons de toute façon la totalité du séjour.
Le débit sera effectué au nom de l’hôtel Ca’ San Marcuola (qui fait partie de nos autres hôtels à Venise).
Le solde du règlement du séjour doit être effectué en liquide au moment de votre arrivée.
Si vous voyagez avec votre ordinateur portable, nous vous offrons 15 minutes de connexion gratuite.
Le check in s’effectue à partir de 14h00.
Le check out se fait jusqu’à 10h30.
Fermeture de 10h30 à 14h00.
Nous vous demandons de bien vouloir respecter l’horaire exact d’arrivée.
PHOTOS | L'OPINION DES CLIENTS | ||
Loading... |
Services (passez la souris sur les icones pour voir l'explication)







