Bastille Hostel, Auberge à Paris

7.7

À propos de Bastille Hostel

. L'auberge Bastille Hostel est située en plein coeur de Paris
. Excellent emplacement dans un quartier vivant
. Trés bon rapport qualité / prix
. Prix très compétitifs
. Petit-déjeuner inclus
. Internet inclus
. Groupes acceptés

L'auberge de jeunesse Bastille Hostel, récemment rénovée, propose des chambres modernes et propres à des prix les plus compétitifs à Paris, dans le quartier animé de la Bastille. Si vous cherchez un hébergement bon marché pour les jeunes voyageurs à Paris, c'est le bon endroit!

Information sur l'hébergement

CatégorieAuberge
Arrivéede 15:00 à 5:00
We are open 24h, so you may come even during the night time for the check-in.
Départjusqu'à 11:00
Couvre-feuPas de couvre-feu
Fermeture des chambresde 11:00 à 15:30
Réception24h/24 7j/7

Types de chambres

. Chambres pour 1 et 2 personnes uniquement
. Douche, lavabo et coffre dans chaque chambre
. Toilettes privés dans certaines chambres
. Chambres pour personnes handicapées
. La literie inclus : 1 oreiller, 1 taie d'oreiller, 1 drap pour le matelas, 1 couverture
. L’auberge est ouverte 24 heures sur 24, toute l'année
. Fermeture de 11h le matin à 15h pour le nettoyage et entretien

Localisation et les alentours

L’auberge de jeunesse Bastille Hostel est située dans le quartier de la Bastille, un des quartiers les plus animés de Paris, où l’on trouve beaucoup de bars et restaurants.

Vous trouverez dans les environs de l’auberge tout ce dont vous aurez besoins durant votre séjour :

Beaucoup de pubs et de restaurants
Boulangeries, supermarchés
Laveries automatiques
Internet cafés
Agences de voyages
A moins de 200 mètres de l’hôtel : stations de bus et métro, station Vélib n°12005 - 74,rue Crozatier

Services et facilités

. Petit déjeuner GRATUIT servi de 7h00 à 09h45
. WIFI GRATUIT
. Auberge climatisée, ascenseur
. Salle commune avec distributeur automatique et micro-ondes (disponibles de 13h30 à 23h30)
. Plans de Paris gratuits et informations touristiques
. Salle pour stocker vos bagages
. Ouvert 24h/24, pas de couvre-feu

Espaces communs
Cuisine

Les avis (7.7 Très bien)

bonjour Je ne peux pas votez ma réservation du 22 Juillet 2007 est annuler puisque mon avion na pas quitter le sol de Nouméa a la prochaine. L'auberge était prévenu. Myrella de Nouméa
Moi et mes amis nous avons renonce a cet "hebergement" des la deuxieme nuit. Voila pourquoi: 1) Nous avons attendu 8 heures, dont 3 devant l'hotel, parce que, apres un voyage de plus de 12 heures, nous y sommes arrivees a 8 heures du matin et nous avons pu etre logees a 16 heures,alors que sur le site et sur la reservation on nous a demande d'indiquer l'heure prevue d'arrivee. 2) Accueil execrable: personne ne croyait etre cense parler un francais correct. Mais on se debrouillait dans d'autres langues, dont l'anglais et l'espagnol. Par ailleurs, on a ete gentils de nous permettre de laisser nos valises dans une CAVE et on nous regardait gentiment pendant qu'on les trimbalait sur l'escalier en colimacon, sans porter aide. 3) Nous y avons quand meme passe une nuit, apres avoir fait et paye une reservation de 6 nuits, parce que, la deuxieme nuit, quand nous sommes revenues dans la chambre, nous avons trouve un mec en culotte qui dormait tranquillement dans le lit, au milieu de toutes nos affaires. Le responsable de l'hotel m'a reproche le matin, quand nous avons quitte l'hotel pour en trouver un autre, que j'avais "foutu la merde a tout le monde a 3 heures du matin", que je n'avais pas de respect, que qu'est-ce que cela nous faisait de trouver "un garcon" dans la chambre et probablement que l'une d'entre nous se lave, se deshabille et couche dans l'autre lit. Nous aurions eu beau appeler la police, monsieur le responsable nous l'a bien explique, le matin. En plus, sur le site on nous a dit qu'un lit peut etre ajoute (a frais supplementaires)ce qui n'est pas le cas en realite, meme si les tenants de cet hotel-bordel nous assurent que ce qu'on paie c'est le lit. 4) Certes, il n'y a pas eu de remboursement de l'argent verse. Des excuses non plus. 5) Personne, ni sur le site, ni a l'AUBERGE Bastille, 6, rue Trousseau (enfin, j'ai compris que ce n'etait pas un hotel, mais un hostel,une auberge), ne nous a explique qu'a la fin que, en fait, nous n'avions pas paye les CHAMBRES, mais les LITS qui pouvaient se trouver n'importe ou. En plus, sur le site il n'est pas ecrit que l'AUBERGE BASTILLE A DES CHAMBRES MIXTES, c'est-a-dire des lits garnis. Si quelqu'un veut donc faire du tourisme sexuel, Bastille Hostel c'est le bon endroit! Ceci etant dit, nous sommes heureuses d'etre echappees a cette auberge merdique. Nous attendons encore a etre remboursees, parce que nous considerons qu'on nous a tout simplement vole l'argent. Les autres patrons d'hotel ont ete revoltes. Ce genre de trucs ne devraient pas exister sur Paris. Ca fait honte a la ville!
Bonjour, Cela fait 3 fois que je réserve une chambre à Bastille Hôtel et j'ai toujours été bien reçue. Catherine COCAGNE
Auberge très clean, et sans trop de bruit. C'est parfait et pas cher pour visiter Paris ! Sympa aussi les salles pour le petit-déjeuner.
il faudrait mieux isoler les chambres -on entend chaque bruit. il faut plus faire attention aux lieux sanitairs - la mousse poussait dans ma douche. Position en ville - super; l'équipe gentille

Important à savoir

Politique des animauxAnimaux NON acceptés
Politique des enfantsEnfants NON admis
Restriction d'âge pour les chambres privéesde 18 ans à 30 ans
Restriction d'âge pour les dortoirsde 18 ans à 30 ans
Politique pour les fumeursToutes les chambres sont non-fumeurs, il est permis de fumer uniquement dans les lieux autorisés.
Accès handicapéAccès aux fauteuils roulants Limité (seulement certains espaces communs et/ou certaines chambres).

Mentions légales

Politique d'annulationVOTRE CARTE DE CRÉDIT SERA CHARGÉE PAR L'HÔTEL DANS LES 72 HEURES APRÈS VOTRE CONFIRMATION EN LIGNE AVEC LE MONTANT DE LA PREMIERE NUIT(le débit de votre compte apparaîtra sous l'Auberge Intern Jeunes ou Bastille Hostel). Aucun remboursement ne sera effectué pour la première nuit en cas d'annulation
Conditions spécialesLimite d'âge Maximum : 30 ans (hors accompagnateurs de groupes scolaires), au-delà, le réservation sera annulée.false
Paiements acceptésL'établissement accepte les cartes de crédit suivantes pour le réglement du solde à votre arrivée: Visa, Mastercard, American Express, JCB, Aura, Debit Cards
Pré-paiementLe montant de la première nuit sera facturé avant votre arrivée, sinon la réservation ne sera pas garantie et la caution sera perdue. Le montant débité est non remboursable
Pré-autorisationL'établissement se réserve le droit d'effectuer une pré-autorisation de la carte de crédit du client avant son arrivée
TaxesTaxes incluses
Autres chargesLa taxe de séjour est de 1 € et ce montant doit être payé à la réception à la date de vérification