Si vous rencontrez des difficultés à décider quoi faire au Liban , HostelsClub peut vous aider.

Comme vous prenez votre première étape au Liban , fatigué de votre vol, vous penserez directement à votre Hôtel à Beyrouth. Il y a une variété de choix : l’hôtel parisien par exemple, alliant style et confort. Cependant, l’hôtel Safir Heliopolitan offre un luxe réel pour vos hébergements.

Nous ne pouvons pas oublier de mentionner Coral Suites Hamra, qui sera un ajustement parfait pour votre shopping, car il est situé dans la rue la plus célèbre à Beyrouth, Hamra.

Comme le jour passe, pensez au centre-ville de Beyrouth, faite un peu de tourisme dans la vielle ville et assistez à la fascination archéologique des civilisations glorieuses du Moyen-Orient.

Prévoyez-vous de passer du temps sur la plage? Vous le ferez. La côte libanaise est pleine d’enthousiasme, partant de Beyrouth, de Jounieh et de tous les chemins vers Byblos (Jbeil).

Passez la nuit à Jounieh à l’hôtel Holiday Suites et expérimentez la vie nocturne comme jamais auparavant dans les pubs et les clubs de Jounieh et dans la zone de Maameltein.

Ou pensez à Byblos la région historique, où vous pouvez dîner d’une manière traditionnelle libanaise dans les vieux souks (marchés) et marcher sur la route de briques.

Maintenant, vous avez les informations, tout ce que vous devez faire, c’est de jeter un coup d’œil sur ce que HostelsClub offre pour votre hébergement au Liban. Si vous avez besoin d’un assistant, vous pouvez contacter le bureau [HostelsClub] au Liban. Lancez-vous sur moe@hostelsclub.com