Bien que beaucoup de gens pensent « alerte à Malibu » dès que les mots Miami ou California sont prononcés, il n’y a évidemment pas que cette plage en Amérique, et les américains de Nouvelle -Angleterre dans le Massachusetts le savent bien – Alors destination Cape Cod ! Beaucoup d'entre nous sont familiers avec Boston et savent que c'est une fantastique ville américaine historique de l'époque coloniale, mais Cape Cod est une péninsule à seulement 80 km de Boston avec une variété de plages : eaux chaudes, certains avec des vagues pour le surf, certaines avec relaxantes avec leurs eaux claires, et certaines parfaites pour la pêche ou l'observation des baleines ! N'ayez pas peur que de l’autre côté du globe fasse froid, dans les mois d'été, les températures moyennes sont d'environ 80 degrés Fahrenheit (près de26 degrés Celsius), ce qui est parfait, contre l'humidité, la chaleur et les embouteillages fous du Sud.

COMMENT ARRIVER À Cape Cod

Il existe trois façons économique et pratique pour se rendre au Cape. Une des façons d'arriver à la pointe supérieure à 90 minutes est de prendre le Provincetown Fast Ferry qui part tous les jours de Boston à 9 h et les retours à partir de Provincetown à 16:00. Cela coûte environ 49 $ US dans un sens. Vous pouvez aussi louer une voiture et profiter des vues panoramiques de la côte de Boston. Enfin, il ya le bus qui a un service régulier de l'aéroport Logan de Boston ou de centre-ville de Boston et vous emmène à travers de nombreux arrêts populaire dans tout le Cap.

DOMAINES DE CAPE COD

Cape Cod est une péninsule 65-miles de long, reliée à la terre par deux ponts, le pont de Sagamore et le pont de Bourne, qui couvrent la Cape Cod Canal. Entourée d'eau de tous les quatre côtés, Cape Cod a miles paysages côtiers et plages magnifiques, avec plus de 365 lacs d'eau douce et les étangs bouillonnant.

Upper Cape

C'est la partie la plus proche du continent (pas à l'extrémité, comme on peut s'y attendre) et la liaison par ferry les plus utilisés à Martha’s Vineyard Il ya beaucoup de grandes choses à faire sur la pointe supérieure : de la pêche dans le canal de Cape Cod, à chiner, à manger,... Il ya un parking le long du canal où vous pouvez pêcher sur les rives droite. Il ya aussi la route 6A à Sandwich, qui a de nombreux magasins d'antiquités qui nécessitent une journée entière à le faire d'un bout à l'autre. À Falmouth, profiter de la plage de l'eau chaude à Old Silver Beach ou Falmouth Heights Beach qui sont à la fois ouvert au public. Attaquin Park est l'endroit où aller pour se baigner en eau douce et la navigation de plaisance. Il est situé sur Mashpee-Wakeby Pond le plus grand organisme d'eau douce de Cape Cod.

Martha's Vineyard

Martha's Vineyard est une île à droite de cette zone du Haut du Cap avec un merveilleux mélange de styles architecturaux et paysages variés. Mais ne vous attendez pas aux vignobles comme le nom l’indique, mais l'ambiance est calme et les gens viennent pour ça. Il y a à côté du port Menemsha avec ses claires eaux calmes ou Katama Beach qui est situé sur la Rive-Sud. Ici vous pouvez choisir entre le surf d’un côté et l'étang d'eau salée de l'autre.

Réserver une auberge dès aujourd'hui HI-Martha’s Vineyard !

Mid Cap

La moitié nord de la Mid-Cap, où 17ème, 18ème et maisons du 19e siècle sont tranquillement entrecoupées de magasins d'antiquités, galeries d'art et restaurants. La zone Mid-Cap a de nombreuses belles plages, y compris les plages d'eau chaude le long de Nantucket Sound, c'est à dire Kalmus Beach à Hyannis. Kalmus Beach est situé sur Hyannis Harbor, qui est un favori parmi les windsurfers Cape Cod, tandis que Sea Gull Beach est de loin la plage la plus populaire à Yarmouth, en particulier avec la foule de jeune. Il ya beaucoup de places de stationnement, une promenade et de nombreux sports de plage si le cœur vous en dit. Les deux plages ont des zones de pique-nique afin que vous puissiez apporter votre repas pour rester dans le budget ! Profitez des baleines fantastiques, excursions d'observation à Hyannis !

Réservez votre auberge à HI-Hyannis aujourd'hui!

Basse / Cap extra-atmosphérique

C'est en fait la plus septentrionale partie de la péninsule, où vous pourrez profiter de la nature, de leurs zones boisées ou de leurs plages de sable fin où vous pouvez louer des kayaks à Rock Harbor sur baie de Cape Cod, par exemple. Cette zone comprend le Cape Cod National Seashore, un parc national comprenant une grande partie de l'extérieur du Cap, y compris toute la côte est, et abrite certaines des plages les plus populaires en Amérique, comme la Garde côtière Beach et Nauset Light Beach Eastham.

Réserver votre auberge HI-Truro ou HI Eastham aujourd'hui!

Nantucket

L'ambiance à Nantucket est très différente de l'agitation du continent. Ici, à 30 miles au large, de la paix imprègne l'atmosphère et l'architecture conserve sa dignité. Ici se heurtent le bleu accent hortensias des chalets aux roses qui cachent les passages aux magnifiques jardins. Nantucket a depuis longtemps révolue la chasse à la baleine pour aujourd’hui nous offrir l'observation de ces mammifères et vous pouvez aussi faire du windsurfing sur les eaux de Surfside Beach. Pour les vrais surfeurs, allez à Tom Jamais, Siasconset ou Miacomet Beach.

Réservez votre chambre à l'auberge HI-Nantucket aujourd'hui !

Cliquez ici pour rechercher toutes les auberges à Cape Cod hostels! !